En cas de maladie, il n’y a rien de plus serein que de suivre un traitement médical chez soi. Dans ce contexte, la Pharmacie de Bien Assis située à Montluçon propose un service de location et de vente de fauteuils roulants et lits médicalisés qui répondent aux besoins des personnes en convalescence, âgées ou encore à mobilité réduite.

Pourquoi choisir la Pharmacie de Bien Assis pour une location et vente de fauteuils roulants et lits médicalisés à Montluçon ?

Les établissements de soins et de santé disposent sans contexte suffisamment d’équipements médicaux pour assurer une guérison complète. Mais pour des raisons de confort et de sérénité, bon nombre de personnes choisissent de finir leur traitement chez eux en se procurant les matériels nécessaires et respectant les normes en vigueur. Par exemple, les lits médicalisés facilitent le mouvement d’un patient alité. Leurs accessoires tels que les barrières offrent plus de sécurité aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Il y a également les fauteuils roulants qui sont recommandés en cas de situation d’handicap congénital ou acquis. Ils rendent plus autonome et permettent ainsi plus de mobilité. Après, le modèle à choisir pour la location ou la vente de fauteuils roulants et lits médicalisés  dépend de la pathologie et de la corpulence du patient.

Pour une location ou vente de fauteuils roulants et lits médicalisés à Montluçon, appelez la Pharmacie de Bien Assis au 04 70 29 26 13 ou rendez-vous à la rue des Hirondelles à Montluçon (03100). En remplissant ce formulaire de contact, vous saurez les conditions d’achat ou de location.

Doctolibx
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici